The Legend Astérix & Obélix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Frz - village Idefium

2 participants

Aller en bas

Frz - village Idefium Empty Frz - village Idefium

Message par Frz Dim 27 Oct - 20:09

Bonjour bonjour,

Je vois que les postulants sont nombreux pour peu de places, mais je viens tenter ma chance !

J'ai découvert ce jeu il y a pile poil une semaine et mon village Idefium en est au niveau 30. Eh oui, quand j'aime un jeu, j'y passe BEAUCOUP de temps, et ce malgré le fait que j'ai reçu assassin's creed IV vendredi... Ok, j'avoue, l'image de l'assassin est ce qui m'a attiré en premier vers votre clan Rolling Eyes .

M'enfin voila, je suis une petite nolifette de 22 ans, disponible quasiment toute la journée pour mettre des roustes aux romains car j'ai lamentablement échoué à la fac, euh, puisque par un heureux hasard j'ai pas mal de temps libre. La légende raconte même qu'une mutation génétique aurait rendu internet vital à ma survie, parce que "je suis tombée dedans quand j'étais petite". Wink

Au final, je cherche tout simplement quelques compagnons pour pimenter le jeu, avoir de nouveaux défis (exterminer de grooooosses légions, pleiiiin de légions), échanger des ressources et des astuces, le tout dans un esprit de camaraderie... dites moi si j'ai frappé à la bonne porte !


PS : oops, je n'ai vu qu'après inscription que vous demandiez de prendre comme pseudo le nom de village Embarassed

Frz

Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Frz - village Idefium Empty Re: Frz - village Idefium

Message par Bubuorum Lun 28 Oct - 11:42

Bonjour à toi !

Comme tu le vois, le clan est en ce moment en ébullition suite à une disparition soudaine de nos chefs...

Si tu en as l'occasion par ailleurs, n'hésite pas à rejoindre un autre clan.

Personnellement, j'aide volontiers à la hauteur de ce que je peux faire, si tu en as besoin !

Merci de ta compréhension

Very Happy
Bubuorum
Bubuorum

Messages : 301
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 39
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum